UNIVERSITY OF MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSITY OF MIAMI

// WELCOME //
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack M.Williams
Membre du Personel
Jack M.Williams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue100/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyMer 6 Aoû - 17:08

Jack M Williams, rentra du boulot au alentours de 17h00.
Il passa simplement dans sa chambre, se changea et emmena son materiel de Dj, pour faire son travail de la nuit.
Continuant ses occupations, il était avec sa voiture dehors, une belle suzuki de sport, tuné.
Il entra dans le Nocturnal Nightclub de Miami, la boite où il devait travailler.
L'on l'acceuillit gentiment, puis il prit les platines :


Je vois que c'est Chaud ce soir !

Il dit sa dans le micro avec une voix d'entrain et continua :


Mais là, c'est pas assez Chaud ! FAITES montez la PRESSION !

Il commença ensuite à lancer sa musique, et la mousse se deversa dans la salle, sa musique resonnait au rythme des gens qui dansait dans la mouse, l'on voyait bien sa tete sur l'écran, et tous le monde pouvait l'observer.
Au bout d'une heure de show il laissa sa place, et alla dans un box VIP, prenant une bouteille de champagne pour boire un petit coup.
Il était entourer de ses potes et quelque unes de leur copines, des bimbos superficielle... Enfin, il alla ensuite dans la soirée mousse ou il fut acclamé.
Il sentit une main sur son épaule ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue97/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:01

Quant à Kate, elle avait apssé la journée à la bibliothèque histoire d'étudier un peu et d'augmenter sa moyenne qui avait légèrement baisser ces derniers jours, du au fait qu'elle avait fait la fête un peu trop souvent. Quoi que rien ne l'arrêtait celle-là. Elle étudiait comme une déchainer et retournait faire la fête. Fallait bien s'amuser quelque fois non?

Enfin suite à une dure journée labeure la jeune femme monta à la l'étage pour aller prendre une douche et mettre des vêtements un peu plus aptes à faire la fête. Elle sécha ses cheveux et les plaqua. QUoi de plus beau? Enfin elle mit un peu d'eyeliner pour lui donner une touche qui dirait...WOWW, puis elle enfila une jolie robe noire qui laissait bien paritre sa silouhette, un classique quoi! Mais il manquait quelque chose...Des talons aiguilles!

Une fois toute prête la jeune femme quitta l'université et se dirigea vers la boîte. Elle y entra sans aucune difficulté puis alla se chercher à boire. Un verre de vodka. Une fois son verre terminé la piste de dance l'attendait. Alors elle s'y dirigea puis se mit à danser. La piste était bondé de monde...Tellement qu'elle se fit bousculer et accrocha un jeune homme, le DJ. Oups! Elle le regarda lui fit un petit sourire gêner et dit:

Je suis désolée...Je me suis fait bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack M.Williams
Membre du Personel
Jack M.Williams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue100/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

Jack M.Williams observa la cause de son accrochage.
C'était une fille plutot jolie, avec une robe noirs et des talons aiguille qui lui allait à merveille.
Enfin, niveau physique elle vallait par certaines filles qu'ils avaient l'habitude de cotoyer, mais sinon elle était très jolie. Bah quoi ? Tous le monde ne connait pas des grosses Bimbos de boite de nuit...
Enfin cessons de parler physique.
Celle ci en vint vite à s'excuser, il hocha la tete sympathiquement, se rapprocha d'elle pour ne pas avoir à crier et lui dit dans l'oreille :


Pas grave sa arrive !


L'observant il ne l'avait encore jamais vue, enfin c'est ce qu'il croyait...
Sans doute l'avait il déjà croiser lors de son travail de technicien de surface à L'université...
Enfin il ne savait pas encore qu'elle était Universitaire, peut etre allait il l'apprendre.
Puis le Dj, decida d'un peu plus chauffer l'ambiance en mettant une musique d'ambiance plutot très coter, la mousse montante encore un peu histoire que les gens s'amuse plus.
Alors qu'il ignorait completement la femme, leur route aurait pu s'arreter là, il eu une envie de lui parler sans arriere penser quelquonques. C'était la première fois qu'il la voyait ici, il lui dit dans l'oreille se rapprochant encore une fois au rythme de la musique :


C'est la première fois que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue97/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:24

En tout qu'à Kate était bien loin d'être une de ses bimbos superficielles. En fait elle était plutôt du genre...Comment dire? Simple...À croire qu'elle se souciait toujours de son apparence. Pas vraiment elle ne choisisait pas non plus quelqu'un par son apparence. QUoi qu'il était vrai que l'apparence physique aide mais Kate n'était pas comme sa.
Comme si elle avait besoin d'être comme sa! La jeune femme passait souvent pour la jeune femme qui passe son temps à Étudier, celle qui réussit tout dans la vie, mais encore la ce que les gens pensait vraiment d'elle, elle en était totalement indifférente. Enfin assez parler d'elle... Lorsque le jeune homme lui dit que c'était des choses qui arrivaient, elle lui fit qu'un simple sourire et continua de danser en faisant mine de ne pas le bousculer à nouveau.


La jeune n'avait jamais vu ce jeune homme. Quoi que si peut-être une fois à l'université, mais elle ne lui avait jamais parler. En fait elle n'avait aucune idée, de si c'était un élève un enseignant ou encore ce technicien de surface. Il n'était pas le seul évidement, mais peut-être celui qu'elle croissait tout les jours. Bref la jeune femme dansait en compagnie de quelques amis qu'elle avait rencontré en entrant dans la boîte puis il lui parla. Toujours avec le sourire elle se retourna et dit:

Non...Je suis une habituée de la place...Et toi aussi à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Jack M.Williams
Membre du Personel
Jack M.Williams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue100/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle et dit simplement :

C'est la 3eme fois je viens, j'était à Los Angeles avant...

Elle devait sans doute avoir entendue parler de lui, car tous le monde était très content qu'il vienne travailler dans cette boite de nuit, car c'était un grand Dj a Los angeles.
Enfin bon, continuant de danser il dit :


On aura souvent l'occasion de se croiser alors.

Il l'observa un instant, puis cru la reconnaitre un instant, mais en fait il ne savait pas il lui demanda simplement :

Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue97/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:41

Los Angeles... Et bien c'était pas mal qu'il prenne le temps de venir s'occuper un peu des gens de Miami...

C'est bien...Et puis c'est comment à Los Angeles...J'y suis jamais allé...

En fait Kate avait toujours été celle qui voyageait partout dans le monde mais les petites villes aux allentours elle avait jamais pensé à y aller. POurtant c'était pas si loin. Puis fallait pas oublier les études. Elle se plaisait bien à Miami d'une manière ou d'uine autre.

Le fit un sourire suite à sa phrase puis répondit à la suivante.

MOi, j'étudie en médecine...Et toi attend laisse-moi deviner...Dj.
Revenir en haut Aller en bas
Jack M.Williams
Membre du Personel
Jack M.Williams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue100/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyVen 8 Aoû - 12:45

Los angeles est plaisant, mais ici c'est plus fêtard !

Il lui fit un sourire gentil, puis elle essaya de deviner son métier, et lui sortie DJ, il aurait du s'y attendre, mais ce n'était pas son seul métier, il lui lança gentiment :

Je passe aussi le Balais, dans L'université de Miami !

Après un bref, sourire, il l'observa un instant, et dit après :

Tu veus à boire ?

Il l'observa un instant sans savoir vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue92/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyVen 8 Aoû - 13:16

Hey Hey les lignes!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue97/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyDim 10 Aoû - 1:40

Hj: Shutt Fred...On le sait...Mais tu nous aimes quand même!
Ah et puis Jack dsl du retard...Travaille time...--'



Et bien...Comme sa tu vas t'y plaire plus rapidement...

C'est vrai qu'à miami les gens savaient comment faire la fête. Quoi que pour dans chaque petite ville tout le monde savait faire la fête mais à leur manière...SAuf qu'ici à miami c'était différent. POurquoi? J'en sais trop rien...XD

Ah...C'est donc de là que je t'ai vue...Je crois qu'on s'est croisé quelques fois...Non?

Elle lui sourit puis lui tendit la main et dit:

Ahh au fait moi c'est Kate...Kate Simmons...

La jeune femme continua de sourir puis hocha la tête. POurquoi pas...Elle avait le droit, elle était libre...Puis en plus elle était célibataire...Pour le moment...Il viendrait un jour le tours de Lukas...Mais là c'était à Jack qu'elle souriait.

Oui...Une bière sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue92/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyDim 10 Aoû - 2:04

Je disais juste sa pour vous avertir. J'en ferais pas un plat! JE vous aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack M.Williams
Membre du Personel
Jack M.Williams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Soirée comme les autres Left_bar_bleue100/100Soirée comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres EmptyVen 15 Aoû - 14:18

Moi c'est Jack...


Il l'observa un instant sans vraiment parler, enfin, il réagit à sa phrase qu'il s'était sans doute croiser à leur activité principale respective.
Il dit simplement :


Sans doute...

Enfin, observant la jeune femme qui avait prit une bière il se servit simplement un verre de martini bien sec, il ne savait pas si elle avait l'âge légal pour l'alcool, mais il ne lui demanderais pas comme sa, afin de ne pas casser l'ambiance, enfin, observant autour de lui, il finit par se demander, qui était ce Dj, qui passait de la mauvaise musique, enfin sa soirée à lui était terminé et il serait sans doute payer.

Ouais, je me plaît déjà !

Regardant, la jeune fille il lui fit un petit sourire amusé, avant de dire simplement :


Et sinon, t'aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres   Soirée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF MIAMI :: ||Miami City|| :: Centre-Ville :: Nocturnal Nightclub Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser