UNIVERSITY OF MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSITY OF MIAMI

// WELCOME //
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Wilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Wilde

Emma Wilde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Emma  Wilde Left_bar_bleue87/100Emma  Wilde Empty_bar_bleue  (87/100)

Emma  Wilde Empty
MessageSujet: Emma Wilde   Emma  Wilde EmptyVen 8 Aoû - 14:44

Formulaire d'inscription

INFORMATION PERSONNELLE


Nom:WIlde
Prénom:Emma
Âge:18 ans
Origines:haitienne
Orientation Sexuelle:hetero
Numéro de cellulaire:555- 446 -895

INFORMATION GÉNÉRAL

Histoire [10 lignes]:Emma est née à Port-au-Prince en Haïti. Sa famille est l'une des famille des plus riche de ce pays enfin devrais je dire qu'elle l'était vut les tournure que sa vie de famille a prise ! Commenson par le debut la belle arriva dans une famille avec aucun enfant , elle fut chouchouter comme une vrai princesse ce qu'elle est aux yeux de ses parents , 2 ans apres sa venue au monde Emma vut arriver son petit frere Mattheo !Sa mére Nilla ne prit aucune pose aprés ces deux accouchement , elle continua a se battre pour la liberte de certaine pessonne que d'autre ne voulait pas voir dehors , il faut dire que cette derniere ne se laissez pas achete même si certains de ses cadeaux était trés allechant .Nilla la mére d'Emma quant a elle est née a Los angeles au Etats - Unies . Son pere simple fonctionnaire de police ce derniers n'est pas trés apprecie originaire haiti ,ce dernier étant envier par la plus part de ce pays , car sa femme Nilla était l'une des plus convoite lorsqu'elle arriva ici ! Convoite par de riche entrepreneur , par tout les plus grand du pays car sachant qu'une fois arrive ,elle fut la plus riche depassant tout les hommes de ce pays, ces derniers ne l'accepte pas voila la raisson de temps de convoitise mais cette derniere craqua pour ce beau policier resistant a son charme , alors qu'un simple ouvrire fut choisi a des personnes riche cela ne pouvait pas arriver ! Aprés la naissance de leur enfant tout se calma mais lorsque Nilla se batta pour les droit des femmes dans ce pays mais cela ne plus pas , elle préfera avec Arthuro s'enfuir au états - unies , arrive a l'aeroport le pére de la belle Brune alors agee de 17 ans vut son pere se faire tuer devant ces yeux et ceux de sa mére et de son frere !Arrive au Etat unie ,Emma esseya de tout oublier ! Et continua sa vie enfin ce qui en reste !

Physique [5 lignes]:La jeune fille a un physique de rêve et elle le sait en même temps, elle se permet de mettre des shorts assez court afin de montrer ses belles jambes douces & fines. Emma a la peau légerement bronzée en même temps avec ses origines haitienne , elle est légerement mate. Elle mesure environ 1m72, elle est n'y trop grande, n'y trop petite. Juste comme il le faut. elle pèse 52 kilos, elle est donc extrément mince. Plus jeune, plusieurs personnes de son entourage pensait qu'elle était anorexique. Mais cela n'était pas le cas, elle est une vraie gourmande. Elle peut manger, tout ce qu'elle veut. Elle ne prendra pas un gramme. La jeune fille a beau visage, il est assez fin mais on voit bien ses pomettes quand elle nous fait un jolie sourire. elle a de très beau yeux bleue assez clair. elle a de jolies dents, elle n'a jamais mit d'appareil dentaire, juste la nuit mais c'est un petit secret xD.Elle s'habille à la mode, enfin, elle essaye de la suivre car mais elle a toujours sa petite touche perso à elle. Mais, elle raffole des shorts très court en même temps avec les jambes qu'elle a. Il vaut mieux qu'elle en profite. Même si elle suit la mode, elle aime s'habiller simple. Elle n'aime pas trop, s'habiller avec pleins de couleurs & n'importe comment, cela l'énerve un peu. Comme, presque toutes les jeunes filles, elle rafolle des chaussures.


Caractère [7 lignes]:Miss WIlde est une vrai femme enfant , elle a un coté ange et demon ! Elle aime se regardez , se sentir aimée , etre desiree , etre une chose que beaucoups desire ,elle est on peut le dire narcissique ! MAis malgres qu'elle le soit ,elle est adorable , souriante , elle aime le contact avec les autres les mettre de bonne humeur , elle est toujours souriante !Ema est trés jalouse ,elle peu en devenir trés hysterique et saute sur celle qui s'approchent trops de son "homme " ! Avec ses copains elle se montre vraiment sous son vrai jour sensible , romantique ! Elle aime prouve se qu'elle ressent pour celui que son coeur bats ! Tout en éttant sensible et jalouse ! Et puis la jalousie n'est elle pas une preuve d'amour ! LA belle est toujours entrain de bouger , de danser , d'encourager elle aime le sport , elle adorent etre seule courrir avec de la musique sur les orielles !


Relations [5 lignes]:MAx , que dire sur toi a part que moi et toi on est toujours oublie de se cache , je n'ai qu'une envie étre avec toi , tout le temps , tu me comprends tellement , tu me manque lorsque qu'on est loin l'un de l'autre que dire a part un grand discours et te dire "Je t'aime"

Collin toi une seule chose je tiens a toi pas comme copain mais comme amis je t'apprecie et je veillerais sur toi malgres que je te cache quelque chose qui pourrait te blesse , je t'adore

Domaine étudié et pourquoi?Droit , pour venger la mort de mon pere !
Pourquoi croyez vous être choisi dans notre université: Car je suiis intelligente et riche


INFORMATION SUR LE JOUEUR

Prénom:CIndy
Âge:
Où a tu entendu parler de UOM: par toi lucas
Fréquence de connexion:7/7
Avatar:Rihanna
Code: CODE BON


Dernière édition par Emma Wilde le Ven 8 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Emma  Wilde Left_bar_bleue92/100Emma  Wilde Empty_bar_bleue  (92/100)

Emma  Wilde Empty
MessageSujet: Re: Emma Wilde   Emma  Wilde EmptyVen 8 Aoû - 15:18

Tout est bon appart le code! Relis le règlement comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Emma  Wilde Left_bar_bleue92/100Emma  Wilde Empty_bar_bleue  (92/100)

Emma  Wilde Empty
MessageSujet: Re: Emma Wilde   Emma  Wilde EmptyVen 8 Aoû - 15:48

Validé! N'oublie pas de faire tes demandes et de votez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma  Wilde Empty
MessageSujet: Re: Emma Wilde   Emma  Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF MIAMI :: ||ADMINISTRATION PART|| :: Dossiers des élèves :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser