UNIVERSITY OF MIAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSITY OF MIAMI

// WELCOME //
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le lendemain! [Pv Lukas!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyMer 6 Aoû - 15:32

Et bien pour une impression d'avoir été frappé par un bus c'était pas mal bien réussit. En effet Kate avait passé la nuit dehors à boire et faire la fête. Quoi qu'elle ne s'attendait pas c'était de voir Lukas endormit au bout de son lit. Il avait veillé sur elle? Enfin ne se posons plus de question! De plus la jeune femme ne se rappellait pas vraiment de ce qui c'était passé la nuit dernière...Elle avait du avoir l'air folle. Enfin elle s'en fichait puis elle regarda Lukas dormir. UNe fois qu'il serait réveillé, elle allait lui demander ce qui c'était passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyMer 6 Aoû - 15:39

Lukas avait été reconduire Kate se matin. Il ne voulait pas la laisser seul, car si jamais il se passait un problème il se sentirait vraiment mal. Finalement, il s'était endormi au pied de son lit. Il c'était levé de bon heure et il c'était couché tard. Lukas fini par ouvrir ses yeux. Il regarda le cadran. Celui-ci indiquait 15h37. Il avait beaucoup dormi. Kate était debout et le regardait. Il s'étira en la regardant.

- Bonjour! Pas trop dur le lendemain de fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyMer 6 Aoû - 15:45

Au moins il avait pris le temps d'aller la reconduire...Au lieu de faire des pompes c'était déjà un bon début...Puis il se réveilla. Heureusement il était pas dans un état comatique! Enfin même si elle avait de quelque peu la gueule de bois elle lui répondit:

Oui...Si on peut dire que avoir l'impression d'être écrassé en permanence par un énorme rocher c'est une joie! Et toi?

La jeune femme était légèrement gêner en sa présence ce matin là...Surtout par le fait qu'elle ne se souvenait de rien de ce qui c'était passé la veille. Alors elle dit:

Raconte...Ce qui est arrivé hier soir...Ou ce matin...Peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyJeu 7 Aoû - 20:42

- Qu'est ce qui est arrivé!? Et bien ce matin j'était parti faire mes entraînement ce matin, et je t'ai vus arrivé très saoul. Tu avais de la misère à marcher. Je crois que tu n'était pas simplement sur l'effet de l'acool et aussi de la drogue. Enfin je pense. Aussi tu me posais tout plein de question bizarre et ensuite je suis venu de te reconduire puisque tu me l'avais demander et que tu avais de la misère à marcher. Je ne voulais pas te laisser seul ici, au cas où il se passerait quelque chose et je me suis endormi. Et voilà je t'ai tout dit. Maintenant je vais y aller.

Lukas se leva et se dirigea vers la porte, mais la belle jeune demoiselle, lui dit quelque chose en lui demandant aussi de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyJeu 7 Aoû - 23:31

Toujours sous ses couvertures la jeune femme écouta attentivement la péripétie. Elle était vraiment gênée. Quoi qu'elle ne se souvenait de rien...Mais de rien même pas d'avoir vue Lukas. Enfin elle le regarda puis haussa un sourcil.

Des questions bizarres?

La jeune femme ne se souvenait même pas ce qu'elle avait prit la veille. Quoi que sa devait vraiment être fort pour se sentir toute drôle comme sa. Enfin bref, il allait ou comme sa? Alors elle dit:

Non mais tu vas ou comme sa? Attend reste un peu...

[Dsl...ti manque d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyJeu 7 Aoû - 23:56

- Et oui des questions bizarre, comme si je vais encore t'aimer quand tu ne va plus être dans cette état là, si je voulais venir te border. Bref, plein de conneries. Tu était vraiment pas dans ton asiette. J'ignore ce que tu as pris, mais c'était pas trop trop bon.

Kate avait retenu Lukas. Décidement, elle ne voulait pas qu'il partent tout de suite. Peut-être qu'elle voulait encore un peu apprécier sa présence.


- Tu ne veux pas que je m'en aille. Je peux te demander pourquoi tu ne veut pas que je te quitte? Alors, si tu veut que je reste encore un peu sert moi un bon verre d'eau froid, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 0:10

Me border...Non c'est pas vrai? Tu ries de moi là! Quoi que je me rappelle de rien...Je sais pas ce que j'ai pris...

Et bien pour se retrouver dans une situation embarrassante c'était réussis...Elle lui avait pas vraiment demander si il allait l'aimer quand même...Ou encore de venir la border? Non ce devait vraiment être une blague. Peut-être qu'il se fichait d'elle et qu'elle était trop cruche pour se rendre compte que si...Enfin elle était peut-être trop attiré par ses beaux yeux qu'elle croyait tout ce qu'il lui disait.

Et t'as répondu à ma question? Tu m'aimes encore...Sobre...?

Elle lui avait vraiment poser la question? POur vu qu'il ne se doute de rien et qu'il ne réponde pas...Merde! Elle commencait a rougir et commencait a regretter ce qu'elle venait de dire. Bref de regretter la question qu'elle venait de poser. Là, maintenant, Kate aurait préféré être saoule.

Non...Enfin si tu veux partir vas-y je t'oublige pas à rester.Quoi que je te mangerai pas non plus vu dans l'état que je suis.

Décidément il avait décideé de rester mais ce qu'il avait demander...Un verre d'eau, c'était pas une serveuse...AHAHAH je rigole! La jeune femme, de peine et misère alla chercher un verre d'eau et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 0:43

-Eh oui, tu m'a vraiment demander. Je te niaise vraiment pas. Je te dirais vraiment aucun mensonge. Ouin, tu dois vraiment avoir consommé beaucoup! Crois pas que moi je vais boire un jour comme ça. Quoique peut-être un jour, mais je ne suis pas très fort en bière etcetera. Tu te plairai chez moi en Allemagne avec nos traditionelle pluie de bière.

Lukas venait de sortir un petit blague vraiment nulle, mais bon, il rigola tout seul. Le jeune homme savait que Kate n'avait pas une dépendance à ces choses et que sa arrivait seulement une fois tant en tant. Il commençais vraiment à bien l'aimer cette Kate.

-Oui, j'ai répondu à ta question. J'ai dis que c'est pas parce-que tu est ivre que je ne serais plus ton ami. Mais toi tu as tout changer de travers en disant que je ne voudrais plus être ton ami.

Lukas avait prit le verre d'eau qu'elle lui donna et but un bon coup. Son verre était rendu à moitié vide ou plein XD voyer le comme vous le voulez. Lukas se leva ensuite et se dirigea vers Kate et lui prit les mains et lui dit:

-Tout ce qui importe c'est que tu sois sain et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 0:56

Non mais je te crois...C'est juste que je me souviens pas...En fait de rien...ET crois-moi c'est pas toujours comme sa...Seulement depuis un petit moment. Chuie pas une alcoolique et si j'ai pris de la drogue c'est vraiment pas moi...Enfin on s'en fiche heureusement qu'il n'y ait que toi qui est vu que j'étais dans cet état.Jespère quoi...

L'aimer dans quel sens? Kate rigola un peu suite à sa blague, mais pas trop vu l'état dans lequel elle se trouvait. PLus elle riait plus elle avait l'impression que son cerveau enflait. Enfin sa faisait une petite pression et cela faisait pas du bien.

Okay...C'est marrant d'entendre sa...Mais de ne pas se rappeller c'est autre chose.

Puis Lukas termina son verre d'eau d'une traite! Quelle soif hein! Puis il s'approcha de la jeune femme et lui prit les mains... Elle le regarda et dit:

Oui...Et toi aussi...Par chance que je t'ai pas masacré...J'aurai bien pue...Saoule morte sa aurait pue être dangereux pour toi! Bref merci d'être venu ici pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 1:32

-Si jamais quelqu'un te fais tu mal tu va me le dire hein? J'espère bien que tu saura plus comme ça. Je sais me défendre, même si tu est dangereuse. Je dois te parler de quelque chose. Ehh.... Bien je pense que tu as des sentiments envers moi. Je sais que c'est directe, mais j'aimerais mieux qu'on apprenne à ce connaître avant d'aller plus loin. Quoi c'est vrai on ne se connaît pas trop, enfin c'est ce que je pense. Alors?

Lukas avait vraiment été direct cette fois ci. Il ne voulait pas trop tourné alentour tu pot.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 10:41

Oui chef...Je te le dirai!

Dit-elle pour rigoler.Si elle avait des sentiments pour lui? Non voyons... Rolling Eyes Enfin il avait pas envie de tourner autours du pot et sa se voyait, mais avait-elle parler de ses sentiments au jeune homme? Pas que je me souvienne! Quesqu'elle pouvait bien dire là, maintenant? Elle était presque bouche bée quand il lui annonca qu'elle avait des sentiments envers lui et qu'il le savait.C'était-elle échappé la veille et il ne lui avait pas dis? Oh la poisse! Se connaître, mais oui pourquoi pas? Bah voyons elle allait pas lui sauter dessus comme sa!

Tu crois sa? Euh t'as pas tord...Alors on apprendra à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyVen 8 Aoû - 16:23

-Merci! Eh oui je sais tout! Sa parait beaucoup que je te plaît bien. Tu viens toujours me voir à mes entraînement, mes matchs. Tu est toujours gentille avec moi, donc voilà pourquoi sa parait.

Lukas rigola à voir la tête que Kate fessait. Elle était vraiment surprise que Lukas savait tout ça. Il lui avait fournit les preuves qu'elle l'amait. Elle venait même de l'avouer et était d'accord pour qu'il apprenne à se connaître. Lukas lui sourit


-Alors maintenant, qu'est ce qu'on fais pour ce connaître d'avantage? On peu faire quelque chose tout de suite ou bien un autre jour quand tu va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptySam 9 Aoû - 0:55

Y a pas de quoi...Tu trouves? Cela aurait pu être le cas quand même...J'aurais très bien pue te dire que j'avais seulement envie d'un ami...Sa aurait été presque la même chose...Non? QUoi que c'était un peu trop mis en évidence...

Évidemment qu'elle était surprise...Comment aurait-elle pue ne pas l'être sa paraissait tant que sa? Non...Enfin maintenant tout est dit et il le sait. ALors qu'on s'en tienne à une amitié améliorer pour le moment... Encore moins que sa...Seulement les présentations!

Je sais pas...t'as envie de faire quoi? Tu sais je suis pas mourante, seulement amortit par l'effet de l'alcool d'hier...Si tu me laisse un peu de temps pour m'habiller on sortira ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptySam 9 Aoû - 1:06

- Je pourrai rester ici et te faire l'amour comme tu ne la jamais fais ou comme des bêtes sauvages GRRRRRR. Je blague. Ahhhh ce que je suis coquin et drôle. Non, on pourrait écouter un film ensemble dans ton appart. Qu'est ce que tu en dis

Lukas rigolais de ce qu'il venait de dire. Il lui avait dit qu'il voulait lui faire l'amour, mais c'était totalement des blagues. Lukas aimait beaucoup faire le bouffon et rire. Il disait tout ce qui lui passait par la tête. Le jeune joueur de foot se dirigea vers les films que Kate avait. La jeune ivrogne n'avait même pas encore accepté( Je plaisante). Il y avait des films de tout genre. Lukas était du genre action et horreur , mais il ne savait pas ce qu'elle aimait. Lukas la laisserait choisir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptySam 9 Aoû - 1:23

Et bien si tu penses que c'est une façon de se connaître je crois pas que ce soit une bonne idée...Enfin si cela n'avait pas été toi...J'aurais peut-être dis oui mais là je te dis non...

Elle lui sourit puis ajouta:

Oui, comme tu veux...Horreur...Action...AMour...? Je préfère horreur...Dont celui-là!

Elle se leva et alla chercher la boîte du dvd...C'était...The stranger.

Sa te vas?

Enfin la jeune femme n'attendit même pas qu'il réponde. NOn elle avait déjà posé le cd dans le lecteur et était retourné s'asseoir sur le lit faissant mine de lui laissé un petite place. Il allait pas s'asseoir par terre...Voyons, Kate était pas aussi sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptySam 9 Aoû - 15:10

-C'était une super façon de te connaître tu ne trouve pas? Je rigole. Quoique sa aurait été super! Je te blague encore. En faites, je blague toujours. Eh bien un point de plus pour toi! Les films d'horreur c'Est bien mon genre. Oh je ne l'ai jamais vu The stranger. Est-ce que c'est bon? Oui sa me va!

Lukas s'assit à côté de Kate sur son lit. Il ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas choisi d'aller sur le canapé, mais bon. Lukas commençait vraiment à apprécier Kate. Il ne s'avait pas pourquoi, mais en dix minutes sa relations avec elle avait monter. Le film débuta. Pour le moment Lukas aimait bien le film. Il s'allongea à côté de Kate, car il était tanné d'être assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptySam 9 Aoû - 18:36

Ouais si tu veux...Mais si t'arrête pas d'en parler je vais commencer à croire que c'est ce que tu veux vraiment...

Puis la jeune femme n'attendait que le feu vert pour lui sauter dessus...Nah je rigole moi aussi. QUoi que c'était pas tout à fait faux. Rolling Eyes

Si tu aurais répondu amour je crois que je me serais posé de serieuses questions...Puis t'aurais pas fait un bon choix. Seulement parce que dans ma bibliothèque j'ai pas de film d'amour...Je suis pas trop fan vois-tu...

Pourquoi elle c'était pas assise sur le canapé? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de places dans la chambre pour en avoir un. XD Puis un lit c'est confortable non? Enfin je trouve =D.

C'est un de mes films préféré...À toi de voir si t'aimeras...

Bien que qui pouvait vraiment résister à la demoiselle? Kate avait ce petit coté parfait qui en faisais craqué quelque uns! Avec de la chance peut-être bien Lukas... Enfin la jeune femme quant à elle , elle resta assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyDim 10 Aoû - 1:45

- Je ne suis pas trop film d'amour à moins que la fille insiste tu vois!? J'aurai pas choisi sa en ce moment tu peu en être sûr.

Le film était vraiment bon pour le moment. Lukas trouvais cependant qu'il ne fesait pas beaucoup peur. Lukas était encore couché et s'approcha peu à peu de Kate. Il lui prit la mains et se mit sur elle et l'embrassa très sensuellement avec la langue. Bien sûr elle accepta ce baiser, car elle aimait. Lukas ne voulait pas vraiment que Kate pense qu'il en profitait. C'était simplement un désir de mec. Tout les hommes sont pareil. Ils pensent toute à la même chose. Lukas savait qu'il allait sortir avec elle bientôt. Simplement pour le moment il ne voulait pas trop s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyDim 10 Aoû - 2:02

En ce moment...Si j'aurais choisi un film d'amour tu l'aurais tout de même écouté...Non?

Puis Kate écouta le film...POur le peu qu'elle écoutait parce que la pour le moment elle ne faisait qu'obsever Lukas du coin de l'oeil...Enfin pour ce qu'elle était capable de faire subtilement. Elle esseyait de résister mais ce fut pas bien long que ce fut Lukas qui se retrouva allongé sur elle...Comme si elle allait refusé!Bah voyons dont! ALors la jeune femme l'embrassa aussi...Tranquillement elle fit descendre ses mains dans le dos du jeune homme et les glissa sous son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyDim 10 Aoû - 2:52

-C'Es sûr que je l'aurai écouter!

Lukas continua a embrasser Kate. La jeune fille continua à l'embrassé et commença à mettre ses bras sous son chandail. Il aimait vraiment ça, mais avait peur que Kate lui joue un mauvais tout, par peur que Lukas le manipule. Lukas ne l'a manipulait vraiment pas. Il fesait ça pour s'amuser et pour voir s'il pouvait éprouver quelque sentiment pour elle. Si elle le niasait sa aurait été la fin pour tout les deux. Il n'aimait pas ce faire jouer des tours. Il continua à l'embrassé tout de même. NOTE DU PETIT LUTIN COCHON: Lukas mit la mains dans le chandail de Kate.

-Tu me niaise pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyDim 10 Aoû - 3:16

Évidemment...T'aurais pas eu le choix de toute façon...

Bien entendu Kate ne se doutait de rien.Enfin elle ne croyait pas vraiment qu'il la manipulait ou quoi que ce soit. Elle lui faisait confiance,mais s'il brissait cette cnfiance il la perdrait à jamais. Comme dans les films.XD
C'est comme sa que sa fonctionne un homme? Il faut couché avec la femme pour savoir si on éprouve des sentiments? Non, mais c'est quoi cette merde? Kate laissa Lukas mettre ses «mains » non pas ses bras sous son chandail....HEIN!!!! Puis elle l'embrassa. À croire qu'elle le niaisait comme si elle n'avait que cela a faire...

Non, mais c'est toi qui me niaises la? T'en vois une raison pour laquelle je te niaiserais? Personnellement j'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder
Super sexy Admin!
Lukas Metzelder


Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue92/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (92/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyLun 11 Aoû - 12:34

-On ne sait jamais ce que tu pouvais penser. Je sais que ce n'est pas ton genre, mais je prenais quand même une précaution. Tu sais je veux pas que tu penses que je t'utilise, car tantôt je t'ai dit qu'on était seulement amis. Aussi tu dois penser que quand je voulais te faire l'amour (LC) pour te connaître c'était vrai. Je n'y avait pas du tout pensé, mais maintenant c'est plus fort que tout...

Lukas commença à enlever le chandail de Kate. La jeune fille amoureuse de Lukas, l'embrassait toujours et commençait à enlever le chandail du jeune homme. Les deux étudiants s'embrassèrent encore. C'était vraiment beau. Ils semblaient être en amours réellement, mais c'était le cas pour Kate, mais Lukas ne savait pas trop où il en était avec elle. Il allait bien devoir se décider un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simmons

Kate Simmons


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

YOUR LIFE
RELATIONSHIPS:
Étude et Option::
Moyenne:
Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Left_bar_bleue97/100Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty_bar_bleue  (97/100)

Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] EmptyLun 11 Aoû - 13:01

En effet ce n'est vraiment pas mon genre...Et c'est encore moins mon genre de me faire prendre pour la pire des idiotes...Puis tu veux que je te dises. Tu veux pas que je pense que je suis utilisé, mais t'as raté ton coup. C'est exactement comme sa que je me sens...

Même si la jeune femme s'était vite retrouvé en soutien gorge, d'un bon elle se leva et remit son chandail. Non, mais elle allait pas se laissé faire. Kate l'aimait bien Lukas, mais ce coup-ci elle se sentait un peu utilisé. QUoi qu'il ne donnait même pas l'impression de savoir ce qu'il voulait vraiment. Enfin, elle était toute perdu là. D'un coup il lui disait, juste amis. Ainsi que de l'autre j'ai envie de toi...Ohh on se calme la! Kate se dirigea vers la porter et dit:

Quand tu sauras ce que tu veux vraiment, tu reviendras...POur le moment c'est comme sa, tu t'en vas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain! [Pv Lukas!!!]   Le lendemain! [Pv Lukas!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain! [Pv Lukas!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back Of Lukas[ Lukas]
» Lukas Metzelder
» Come back [Lukas]
» Cinocheee [Lukas]
» COME BACK TO ME[ Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF MIAMI :: ||THE CAMPUS|| :: Chambres ÉTAGE 1 :: Kate Simmons & Emma Wilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser