UNIVERSITY OF MIAMI

UNIVERSITY OF MIAMI

// WELCOME //

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Come back Of Lukas[ Lukas]

2 participants
Pretty Smilee&&Girl

Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Kyle?
Âge : 19 ans
Lieux de naissance : New-York
Date d'inscription : 09/08/2008

Étude et Option:: Mannequin
Moyenne:
Come back Of Lukas[ Lukas] Left_bar_bleue100/100Come back Of Lukas[ Lukas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come back Of Lukas[ Lukas] Empty
MessageSujet: Come back Of Lukas[ Lukas]   Come back Of Lukas[ Lukas] EmptyDim 10 Aoû - 3:25

Après avoir passé la journée && soirée a l'hopital pour son demi-frère , elle était épuissée puis elle avait passé une belle nuit malgrés que l'etat de choc était au rendez-vous qu'elle en revait mais sans avoir de bagarre rien s'aurrait passé de tel chose mais bon un bon matin, un beau soleil se leve et rayonne dans sa fenetre de chambre. Hannah fit se lever avec le soleil sur son visage. Elle savait que cette journée Lukas allait revenir a la maison alors elle était exciter a l'idée qui revenait parmis eux et elle s'habillait pas toute suite elle était bien en culotte courte en sois et une camisole blanche alors elle fit du café car les parents était absent et la maison était vide , elle fit prendre son café pour attendre le retour de Lukas tout en regardant la tv.
Super sexy Admin!

Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!
Moyenne:
Come back Of Lukas[ Lukas] Left_bar_bleue92/100Come back Of Lukas[ Lukas] Empty_bar_bleue  (92/100)

Come back Of Lukas[ Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Come back Of Lukas[ Lukas]   Come back Of Lukas[ Lukas] EmptyMar 12 Aoû - 1:05

Lukas avait passé tout la nuit à l'hôpital et avait très hâte d'arriver chez lui. Il appelait sa chez lui, depuis aujourd'hui avant il disait chez le copain à sa mère. Cela prouvait que les relations avaient augmenté dans la famille. À 8h30, Lukas eu son congé d'hôpital et prit un taxi pour se faire emmener dans la grosse villa de Monsieur Irvine et sa mère. La villa était à Miami Beach, sur Ocean Boulevard. La maison que Monsieur Irvine et Madame Metzelder qui a reprit son nom de famille de jeune fille: Hitzlsperger, était une des plus grosses et cher de Miami Beach. Une fois arrivée, le jeune homme franchi de portail à l'aide d'un code. Ensuite, il sorti ses clefs et devérouilla la porte. La maison était très silencieuse. Les parents étaient sûrement déjà partit. Lukas avait encore mal, mais pouvais tout de même marcher. Il monta les escaliers dit à haute voix:

-Il y a quelqu'un. Mutti? Hannah?

NOTRE VILLA

Come back Of Lukas[ Lukas] Miami131
Pretty Smilee&&Girl

Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Kyle?
Âge : 19 ans
Lieux de naissance : New-York
Date d'inscription : 09/08/2008

Étude et Option:: Mannequin

Come back Of Lukas[ Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Come back Of Lukas[ Lukas]   Come back Of Lukas[ Lukas] EmptyMar 12 Aoû - 1:15

Elle buvait tranquillement son café tout en pensent a son demi-frère. Elle avait entendu du bruit mais elle croyait que c'était son père qui revenait chercher quelque chose qui avait donc oublier alors elle ne bougait pas d'un poil tout en buvant son café mais quand elle avait entendu la voix de Lukas elle laissait sa tasse de café sur la table et puis fit partie a course le voir elle lui sautait dans les bras quand elle l'avait vue , elle avait encore des larmes aux yeux , elle s'en voulait encore de s'avoir battu contre lui.

Lukas , T'es revenu !!! je suis trop contente , si tu savait comment je m'en veux de tout cela c'est tout de ma faute Lukas et j'en suis navrée.

Elle lui fit un sourire navrée, elle avait encore mal a sa cote mais bon c'était moins grave d'ailleurs. Ce qui était important a ces yeux c'est que Lukas était toujours là et que cette chicane devrait être oublier.
Super sexy Admin!

Nombre de messages : 156
Amour : Aucun pour le moment
Âge : 18 ans
Lieux de naissance : Berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 08/07/2008

RELATIONSHIPS:
Étude et Option:: Médecine!

Come back Of Lukas[ Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Come back Of Lukas[ Lukas]   Come back Of Lukas[ Lukas] EmptyMer 13 Aoû - 17:30

-Ouais, je suis revenu. Ce n'était trop grave, mais j'ai vraiment mal aux côtes. Le docteur a dit qu'il n'était pas totalement cassé et que sa allait prendre environ une semaine ou deux avant que sa soient correcte. Il m'a prescrit des anti-douleur, qu'il faut que j'aille chercher tantôt. Je prendrai bien un café Bitte!

Lukas avait soif. Il avait demander à Hannah s'il pouvait avoir un café. Il buvait rarement un café, mais il avait commencer depuis qu'il était aux États-Unis. Il était beaucoup plus stresser aux États-Unis qu'en Allemagne. L'étudiant trouvait que les gens de l'Amérique vivaient trop vite. Les gens étaient trop préssé. En Europe on prenait le temps de vivre et de pas vivre stressé. Il s'assit ensuite sur le tabouret dans la cuisine en attendant le café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back Of Lukas[ Lukas]   Come back Of Lukas[ Lukas] Empty

Come back Of Lukas[ Lukas]
» Come back [Lukas]
» COME BACK TO ME[ Lukas]
» Lukas Metzelder
» Cinocheee [Lukas]
» Le lendemain! [Pv Lukas!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF MIAMI :: ||Miami City|| :: Miami Beach :: Ocean Blvd. :: Villa des Irvine et des Metzelder-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser